A ne pas manquer:

  • Strasbourg
  • Palais Rohan de Strasbourg
  • Musée des beaux-arts de Strasbourg
  • Cathédrale de Strasbourg
  • Colmar
  • Monastère de Mont Saint-Odile

Château du Haut-Koenigsbourg

Dressé  à 757 mètres d’altitude sur un éperon rocheux, le château fort du Haut-Koenigsbourg offre un panorama grandiose et possède tous les atouts d’une forteresse : une position stratégique relativement facile à défendre autrefois et aujourd’hui une vue exceptionnel sur plaine d’Alsace, les Vosges, la Forêt-Noire et parfois même les Alpes. Partez à la quête de la découverte en famille entre amis pour découvrir les trésors de ce château.

La route des vins

Découvrez l’une des plus célèbre Route des Vins de France, elle offre un paysage hors du commun avec ses châteaux, ses maisons, ses ruelles fleuries de ses villages. Terre de traditions et de vins, elle offre au visiteur une expérience unique. Réputée par sa simplicité de son parcours, la Route des Vins invite à la découverte de la région et des trésors qu’elle recèle ses vignerons. De vals en coteaux, elle se déroule au pied des Vosges sur plus de 170 km et traverse tout le vignoble, à la rencontre de quelque 1000 producteurs.

Europa Park

Dans 64 hectares d’espaces, plus de 50 attractions vous attendent !! En plus de ses 11 montagnes russes, et ses manèges plus tranquilles, le parc vous accueille au cœur de l’Europe. Vous pourrez vous balades aux cœur des ruelles des capitales européennes, assister aux nombreux spectacles pour toute la famille.